Forums » Discussions, rapports et prévisions

• 171 posts
    25 septembre 2021 08:06:21 EDT
    C’est exactement ça!! La nano est inspirée des shape Tomo mais pas les stubby fanatic et jp slate, ils avaient le outline et that’s it.

Check this

.
    • 159 posts
    25 septembre 2021 11:56:53 EDT

le lien est pas la ..

J'avais compris l'inverse dans ton post 

• 171 posts
    27 septembre 2021 08:35:24 EDT

Hahah, check le cul de cette tomo.

https://www.firewiresurfboards.com/collections/tomo-designs/products/el-tomo-fish?variant=34331830714413 

• 15 posts
    27 septembre 2021 16:07:48 EDT

@SteeveM : merci pour tes détails, je me rends compte que je suis pas du niveau de cette board et que je vais me faire ch...plutot qu'autre chose...en fait j'aurai tout de suite du dire que c'est une board que je compte utiliser sur MTL et pas à QC car il y a une différence significative dans nos conditions...Québecois de Québec je vous envie !!

@GuyT : Merci pour ton avis, je crois que je vais rester avec les shapes de board que je connais ...et qui sont les FW de Fanatic...j'ai la 95 et j'avoue avoir peur de ne pas m'y retrouver ni avec la shape de la Goya ni avec la shape de la Severne...j'aime le côté plug n play des FW de Fanatic...et investir un ptit 3000 boules dans une board que je vais sortir seulement par très gros temps...je ne veux pas me retrouver avec quelque chose que je ne maitrise pas....

MERCI à tous.

• 171 posts
    28 septembre 2021 12:11:40 EDT

Ce que tu recherches est donc la Dyno de severn si tu veux y aller ave Severn. Faut comparer des pommes avec des pommes.

Goya One vs Fanatic FW vs Severn Dyno. Bonne chance